fbpx

Le déménagement de petit volume

 

Un déménagement de petit volume se situe entre 1m3 et 9m3 ce qui correspond à quelques meubles et objets. C’est bien si vous préférez l’équivalent d’un studio. Pour ce type de volume, afin qu’un tarif soit compétitif et que la prestation reste intéressante pour un déménageur, il l’effectuera en groupage. Un groupage est un trajet quasiment identique au vôtre : l’équipe fera déjà un autre déménagement. Les deux seront donc fait par une seule équipe, il sera fait en groupage dans un camion.

Nous vous conseillons fortement d’être le plus souple possible sur les dates. En effet, trouver une équipe qui réalise votre déménagement sera ainsi plus facile. En effet, si vous souhaitez déménager un petit volume surtout en période forte, il vous faudra soit payer le prix fort soit proposer des dates sur deux ou trois semaines. Vous devez donc anticiper !

De plus, bien souvent un petit volume est pris en charge en formule Economique où tout est emballé par vous, tout est prêt à charger. Ainsi pour les prestations d’un petit volume, il vous est demandé d’emballer vos affaires, de démonter et remonter vos meubles. Les déménageurs apporteront votre mobilier jusqu’au camion, le protégera pour le transport. A la livraison, ils les déposeront dans votre nouveau logement, dans les pièces de votre choix. Toutefois, ça sera à vous de remonter votre mobilier et de ranger vos affaires.

Nous pouvons également vous proposer du transport de meuble, électroménager ou suite à l’acquisition d’un objet un peu volumineux sur une vente en ligne ou sur des sites de petites annonces tels que LeBonCoin, Ebay, Gens de Confiance et bien d’autres ! De la même façon, il faudra indiquer une période souhaitée aussi large que possible. Cela permettra aux déménageurs de glisser votre ou vos objet(s) dans un camion lors d’une tournée, en groupage.

Contactez nous pour recevoir des devis.

 

Comparez 4 Devis

Déménagez enfin sereinement


m3
Ou