fbpx

Mes 4 Devis

Quelle protection dans un camion de déménagement ?



Ou


Quelle protection faut-il dans un camion ?

 

Tout d’abord, le déménageur doit avoir des camions capitonnés, spécialement conçus pour le déménagement. En effet, des carrés latéraux de protection en feutrine servent à protéger le mobilier des cloisons de la caisse du camion. On ne les trouve que dans les camions de transport de meubles ou de déménagement.

De plus, le déménageur doit avoir des couvertures de déménagement. Elles servent à protéger chaque meuble. Le meuble est protégé quand il arrive dans le camion, avant d’être calé. Un déménageur prévoit 10 couvertures pour 15m3 transportés.

A quoi servent les sangles ? Elles permettent de bloquer le mobilier et d’éviter que les meubles bougent dans les virages, tout au long de la route… Avec les sangles, les meubles ne frottent pas les uns aux autres… En effet, ceux-ci sont protégés par des couvertures et bloqués avec les sangles.

Un déménageur aura aussi des cartons en plus de taille standard et cartons livre. Ils servent bien souvent pour les dernières petites choses qui traînent. Puis parfois il a aussi des boîtes à cadres pour protéger vos miroirs et tableauxElles sont bien pratique car vous n’avez pas à emballer vos miroirs, cadres et tableaux. De plus, vous gagnez du temps !

1er Comparateur Déménagement

Jusqu'à 40% d'économies sur votre devis !

Simulez et Estimez précisement le prix de votre déménagement en Ligne. Sans Engagement Gratuit et simple. Recevez jusqu’à 4 devis en 2 minutes.

Contactez-nous : contact@mes4devis.fr

© Copyrights 2019 Mes4Devis ⎮ Fait avec heart par Cobbleweb 

Confirmation

Votre demande de devis est bien arrivée sur notre site.
Elle est envoyée à nos déménageurs partenaires qui vont directement vous contacter