fbpx

Les étapes de la fin de mon déménagement

 

La phase de livraison arrive à sa fin. Les déménageurs vous ont sollicité toute la journée pour savoir où placer un meuble, où remonter votre dressing. Vous avez pu vider les penderies au fur et à mesure afin que les déménageurs les reprennent. Et vous avez même pu ranger votre vaisselle dans le buffet. Le déménageur vous montre le camion, il n’y a plus aucun carton ni aucun meuble. Ça y est : c’est la fin de votre déménagement !!!

Vous faîtes un tour de votre mobilier et entre autres la table en verre à laquelle vous tenez tant ! Les protections sont retirées, vous pouvez donc vérifier que le plateau est intact. Tous les cartons sont présents et positionnés dans les pièces de votre choix grâce à votre mari s’est activé lui aussi toute la journée. Les déménageurs finissent de remonter les lits. Tout y est, ils sont stables et les matelas sortis de leurs housses.

Le chef d’équipe vient avec l’exemplaire « Livraison » de la lettre de voiture, vous faîtes le tour et tout vous semble conforme. Vous signez donc les documents et indiquez que vous ne faîtes aucune réserve (si vous constatez des meubles abîmés, de la vaisselle cassée, consulter notre rubriques casse). Vous lui confiez le chèque de règlement après avoir récupéré un exemplaire des documents signés. L’équipe part et vous les remercier une dernière fois.

Respirez, la journée est finie ! Vous pouvez commencer à vider quelques cartons après une petite pause.

 

Couple range cartons de déménagement avec Mes4Devis

 

Vous souriez malgré la fatigue : c’est la fin de votre déménagement. Vous avez repéré votre Valise 1er Soir, vous allez pouvoir prendre une bonne douche car tout est dedans.

Comparez 4 Devis

Déménagez enfin sereinement


m3
Ou