fbpx

Le garage partagé

Dans notre vie parfois, il peut arriver que nous ayons besoin de stocker notre mobilier. Il existe plusieurs solutions et notamment, le garage partagé de stockage. Pour quels motifs avons-nous besoin d’une solution de stockage :

  1. La vente d’un appartement sans avoir trouvé un autre logement,
  2. Un départ à l’étranger,
  3. La fin d’un bail souhaité ou non,
  4. Etre contraint de prendre un logement plus petit,
  5. Etre un peu à l’étroit dans son logement,
  6. Avoir du mobilier en double,

Bref autant de raison qui font que sur du court, moyen ou long terme. Il faut trouver une solution fiable : au sec et accessible avec une assurance !

Cette solution existe chez des professionnels qui se sont lancé sur le créneau. C’est devenu très à la mode. Attention aux pièges éventuels d’activités non déclarées, non assurées, qu’en est-il en cas de dégât des eaux ou incendie ? Il y a des règles, pensez à bien poser ces questions.

Et le garage partagé de stockage chez des particuliers ?

Sans doute moins chers et nombreux, ces modes de stockage sont à bien étudier avec de s’engager ! En tout cas, il est intéressant de bien questionner le loueur afin de savoir si vous êtes le seul locataire ou non, si son local est aéré, assuré, accessible…

C’est un moyen de stockage comme un autre, mais à choisir il vaut quand même mieux passer soit par un déménageur, soit par un self-stockage !

Comparez 4 Devis

Déménagez enfin sereinement


m3
Ou